Maretto

___

Notre histoire avec la marque

"Détails, coutures et finitions"

Fondé en 1954 par Gaetano Mescalchin, maître de la chaussure, l'entreprise est située dans la prestigieuse région de la rivière Brenta, lieu à l'avant garde dans la conception de chaussure de haute qualité. L'usine a su préserver les techniques artisanales unique en travaillant avec les meilleurs tanneries Italiennes. Une grande attention est portée aux détails, coutures, finitions. Un spécialiste de la belle chaussure sport élégante où les modèles lacets, les boots et les bottes en font une réputation sur la scène internationale.


Eric B.

Les chaussures modernes ont complètement changé par rapport aux chaussures anciennes, prenant la beauté et le confort au plus haut niveau.
Une seule chose est restée la même: la matière première. Le cuir a toujours été un élément essentiel dans la production de chaussures; aujourd'hui, il est toujours d'une importance primordiale et est associé à des matériaux modernes.
Corrado Maretto Shoe Factory crée des chaussures de haute qualité pour les femmes à la recherche de luxe et de charme, en gardant l'approche et les soins typiques de l'artisanat.
Depuis 1973, Corrado Maretto Shoe Factory développe sa passion pour les chaussures en produisant des chaussures de haute couture pour femme.
La famille Maretto dirige une machine animée par un véritable amour pour son travail.
De l'esquisse au produit final, le processus suit plusieurs étapes techniques visant à améliorer la méthode de production et à améliorer la qualité des chaussures.
The Factory crée des sandales, des bottes, des appartements et des talons pour les plus grandes marques de mode du monde entier.