Attilio Giusti Leombruni

___

Notre histoire avec la marque

"Une forte identité, un grand confort et une belle modernité."

Implantée dans la région des Marches en Italie, cette entreprise familiale italienne passionnée de belles chaussures et fondée en 1958, crée des modèles avec une forte identité, d’un grand confort et d’une belle modernité.
Une passion qui réunit 3 générations; le grand père Piero, puis le père Attilio et maintenant ses trois filles Sara, Vera et Marianna.

Entre artisanat et nouvelles technologies, AGL diffuse ses modèles dans le monde entier.


Eric B.

Passion est un gène héréditaire qui nous guide depuis plus de 50 ans dans la création de chaussures.
Cette passion, le goût du design raffiné, la sensibilité artistique, sont restés inchangés depuis trois générations et nous poussent encore aujourd'hui à la recherche de l'innovation.
Cette histoire commence en 1958, à Montegranaro, dans la région des Marches, lorsque Piero Giusti a planté la première graine d'une activité destinée à durer longtemps.
Le même lien avec les racines pousse le fils Attilio à parcourir la même route à mi-chemin entre l'artisanat et la couture, en créant des chaussures élégantes et raffinées.
La tradition de l'entreprise familiale se poursuit aujourd'hui avec les trois filles d'Attilio Giusti: Sara, Vera et Marianna.
La douceur et l'attention à l'ajustement sont le point de référence constant de chaque création AGL depuis plus de 50 ans et 3 générations.